Oups... Veuillez activer vos cookies pour profiter pleinement du site.
CONNECTEZ-VOUS POUR GÉRER VOTRE SÉJOUR
FERMER
MOT DE PASSE OUBLIÉ
FERMER
Entrez votre adresse e-mail de connexion. Nous vous enverrons un e-mail contenant votre mot de passe.
E-mail
S’INSCRIRE
FERMER
Inscrivez-vous pour vous tenir informés. Soyez le premier à découvrir les offres spéciales et les événements.
Civilité*
Prénom*
Nom*
Pays
Code postal
Adresse e-mail*
Quand prévoyez-vous de voyager ?*
Que recherchez-vous lors de vos voyages ?
Tête-à-tête romantique
Famille avec jeunes enfants
Famille avec enfants/adolescents
Mariages et lunes de miel
Dauphins
Spa
Golf
Plongée
Casino
* Obligatoire

SÉJOUR AU MAROC

Découvrez le Maroc, superbe pays exotique au large des côtes de l'océan Atlantique et la mer Méditerranée. Situé sur la pointe ouest de l'Afrique du Nord, le Maroc possède une langue, une culture, des paysages et des traditions uniques au monde. Organiser son voyage au Maroc est beaucoup plus simple que l'on pourrait croire.

Le Maroc - un melting-pot culturel

Habité depuis des siècles, le Maroc a vu se succéder différents rois et empereurs qui ont laissé derrière eux une langue complexe, des cités anciennes ancrées dans l'histoire, ainsi qu'un peuple à la culture unique, doté d'une profonde connaissance. Les influences européennes et islamiques, alliées aux coutumes tribales, ont donné naissance à un environnement idéal pour des vacances placées sous le signe de l'aventure. Le Maroc continue de fasciner les visiteurs du monde entier.

La langue marocaine utilisée par les locaux dans leur vie de tous les jours, se nomme Darija. Vous serez séduits par les arômes des marchés locaux et les sons envoûtants de l'appel à la prière ou des vagues de l'océan. Que d’expériences inoubliables lors de votre séjour au Maroc.

Les délices marocains à ne pas manquer

Les activités abondent lors de votre voyage au Maroc. Pourquoi ne pas longer les côtes méditerranéennes ou atlantiques et partir en randonnée à travers l'une des quatre chaînes de montagnes qui traversent le pays. Savourez le climat méditerranéen tempéré dont jouit le Maroc tout au long de l'année. Vous ne manquerez jamais de choses à faire quand vous viendrez en voyage au Maroc.

Promenez-vous dans les villes de Fès, Casablanca et Rabat et vivez la rencontre entre passé colonial, histoire, tradition et modernité. Les constructions contemporaines et la vie urbaine cohabitant avec le rythme alangui du Maroc traditionnel.

Les transports publics

Se déplacer au Maroc est simple et facile. Les transports publicssont bons avec taxis, des bus et des trains circulant constamment à travers les petites et grandes villes. Demandez à votre réceptionniste concierge les meilleurs façons de découvrir le Maroc pendant que vous profitez de votre séjour au Maroc au Mazagan Beach & Golf Resort.
ACTUALITÉS :
RESTER EN CONTACT : Soyez le premier à découvrir les offres spéciales et les événements. Inscrivez-vous
    En cours de chargement
     
    BAHAMAS
    DUBAÏ

Oops... Please enable your cookies for the best site experience.
SIGN IN TO MANAGE YOUR STAY
CLOSE
FORGOT YOUR PASSWORD
CLOSE
Enter your login email. We will send you an email with your password.
Email
SIGN UP
CLOSE
Sign up to stay in touch. Be the first to know of special offers and events.
Title*
First Name*
Last Name*
Country
Postal Code
Email*
When do you plan to travel?*
What are your travel interests?
Romance
Family with Toddlers
Family with Tweens/Teens
Weddings & Honeymoons
Dolphins
Spa
Golf
Scuba/Snorkel
Casino
* Required

HOLIDAYS TO MOROCCO

Discover the beautiful and exotic country of Morocco, just a stone's throw away from the shores of Spain. Located on the western of North Africa, Morocco is a country with language, culture, landscape and traditions like nowhere else. Planning a Morocco holiday has never been easier.

Morocco - a cultural melting pot

Morocco has been inhabited for centuries as kings and empires came and went leaving behind a complex language, ancient cities steeped in culture and a deep knowledge of the desert. European and Islamic influences mixed with local tribal customs formed an environment that is the perfect setting for an adventurous holiday, and it continues to fascinate visitors from all over the world on family holidays to Morocco.

Berber dialects and Moroccan arabic peppered with remnants of Spanish and French add a unique backdrop as visitors stroll through the winding stone alleys of the old cities, taking in the sights and sounds. The call to prayer echoes over the crashing of ocean waves and we promise that the aromas of the local fruit market will prove an irresistible temptation when you travel in Morocco!

Not-to-be-missed Moroccan delights

Activities abound on your Morocco holiday. Lounge by the Mediterranean or Atlantic coastlines and take a hike through one of the four mountain ranges that span the country. Enjoy a picnic in a shady green forest and avail yourself of the temperate Mediterranean climate that graces Morocco with delightful weather throughout the year. You'll never lack for things to do when you take a holiday to Morocco !

Walk around the major cities of Fez, Casablanca and Rabat, and experience the juxtaposition of colonialism and tradition, modernity and history. Contemporary structures and the bustle of urban activity coexist with the slower pace of old Morocco.

Moroccan transport

Getting around Morocco is simple and easy. Public transportation is good with taxis, busses, and trains running consistently from major and minor cities. Ask our concierge for the best ways to discover Morocco while enjoying your stay at the Mazagan Beach & Golf Resort.
NEWS:
STAY IN TOUCH: Be the first to know of special events and offers. Sign Up
    Copyright © 2010 Atlantis, Kerzner International Resorts Inc., All Rights Reserved
    Loading
     
    BAHAMAS
    DUBAI