Oups... Veuillez activer vos cookies pour profiter pleinement du site.
CONNECTEZ-VOUS POUR GÉRER VOTRE SÉJOUR
FERMER
MOT DE PASSE OUBLIÉ
FERMER
Entrez votre adresse e-mail de connexion. Nous vous enverrons un e-mail contenant votre mot de passe.
E-mail
S’INSCRIRE
FERMER
Inscrivez-vous pour vous tenir informés. Soyez le premier à découvrir les offres spéciales et les événements.
Civilité*
Prénom*
Nom*
Pays
Code postal
Adresse e-mail*
Quand prévoyez-vous de voyager ?*
Que recherchez-vous lors de vos voyages ?
Tête-à-tête romantique
Famille avec jeunes enfants
Famille avec enfants/adolescents
Mariages et lunes de miel
Dauphins
Spa
Golf
Plongée
Casino
* Obligatoire

VOYAGER AU MAROC

Le Maroc est élégamment situé entre l'Europe et l'Afrique, créant un mélange géographique et culturel séduisant. Français, espagnol, portugais et influences tribales ont laissé leur marque sur la langue, l'architecture, la nourriture et les traditions marocaines. Les visiteurs trouveront le Maroc familier et exotique, détendu et dynamique, profondément traditionnel et moderne tout à la fois.
Voyager au Maroc est l'expérience d'une vie.

Que visiter au Maroc

Le Maroc est terre de villes merveilleuses et de lieux mystérieux à explorer. Mazagan vous aidera à les découvrir lors de votre voyage au Maroc. Entre les montagnes, l'océan et le désert au sein d'un même pays, vous trouverez des activités pour toute la famille.

Visitez Marrakech, le cœur culturel du Maroc, qui déborde d'histoire, de souks... La place centrale de Jamaa El Fna dispose d'une grande variété d'artistes de rue, parmi lesquels des charmeurs de serpent, des musiciens et des marchands proposant de délicieuses douceurs marocaines. Les visiteurs en vacances au Maroc pourront s'aventurer dans les souks locaux et s'amuser à marchander leurs achats de souvenirs.

Dans la cité médiévale de Fès, vous trouverez d'exquis objets d'artisanat en cuir par les habitants de la ville. La vieille ville de Fès est un site classé au Patrimoine Mondial de l'UNESCO mais dispose aussi d'un quartier plus récent et plus moderne. Fès dispose de mosquées, de librairies élaborées, de musées, et d'une architecture unique au Maroc. Des excursions à partir de Fès vers les zones environnantes peuvent être facilement arrangées, vous offrant tout le loisir de découvrir par vous-même cette culture et cet héritage merveilleux.

La ville de Casablanca est réputée pour sa vie nocturne. Elle abrite une population jeune et branchée et offre un large éventail de divertissements pour une soirée en ville réussie. Profitez d'une visite à la grande mosquée Hassan II ou à l'ancienne Médina pendant que vous y êtes.

Visitez l'étonnante ville bleue de Chefchaouen et prenez le temps de vous perdre dans ses rues sinueuses. Tentez l'ascension du Mont Toubkal, la plus haute montagne du Maghreb, dont le sommet culmine à 4167m. Sortez des sentiers battus en explorant Meknès, El Jadida et les villages de la vallée de Dadès, célèbre pour ses gorges.

Peu importe dans quelle région du Maroc votre voyage vous portera, votre escapade sera la source de souvenirs impérissables.

Que faire au Maroc

Le Maroc offre des activités pour chacun, ce qui en fait une destination de vacance unique ainsi que l'endroit parfait où aller si vous voulez faire un voyage sur mesure. De la plage aux montagnes, des dunes du Sahara au souks, vous ne serez jamais à court de choses à voir et à faire durant vos vacances en famille au Maroc.

Les activités à Mazagan, incluent notamment de vous détendre sur la plage et de profiter de l'abondance des activités nautiques pour les visiteurs de tous âges. Apprenez à surfer avec les instructeurs professionnels de Mazagan et utilisez vos compétences pour prendre les meilleures vagues de l'Atlantique. Passez la journée au soleil avant de faire un voyage mémorable au splendide Mazagan Spa dont vous émergerez frais et détendu après une séance de bain vapeur et de massage.

A deux pas du Mazagan, promenez-vous le long de la plage à cheval ou sur un dromadaire, pour des excursions absolument inoubliables.

Visitez les souks installés dans la plupart des villes. Goûtez les saveurs de la cuisine marocaine auprès des vendeurs locaux et laissez-vous envahir par la profusion de couleurs et de sons qui tourbillonnent autour de vous.

Les souvenirs que vous allez vous faire et les activités que vous allez expérimenter resteront avec vous longtemps après que vous aurez quitté les beaux rivages du Maroc.
ACTUALITÉS :
RESTER EN CONTACT : Soyez le premier à découvrir les offres spéciales et les événements. Inscrivez-vous
    En cours de chargement
     
    BAHAMAS
    DUBAÏ

Oops... Please enable your cookies for the best site experience.
SIGN IN TO MANAGE YOUR STAY
CLOSE
FORGOT YOUR PASSWORD
CLOSE
Enter your login email. We will send you an email with your password.
Email
SIGN UP
CLOSE
Sign up to stay in touch. Be the first to know of special offers and events.
Title*
First Name*
Last Name*
Country
Postal Code
Email*
When do you plan to travel?*
What are your travel interests?
Romance
Family with Toddlers
Family with Tweens/Teens
Weddings & Honeymoons
Dolphins
Spa
Golf
Scuba/Snorkel
Casino
* Required

TRAVELLING IN MOROCCO

Moroco is elegantly located between Europe and Africa, creating an alluring mix geographically and culturally. French, Spanish, Portuguese, and tribal influences have left their mark on Morocco's language, architecture, food and traditions. Visitors will find Morocco to be familiar and exotic, laid back and vibrant, deeply traditional and modern all at the same time.
Travelling in Morocco is a once in a lifetime experience.

Where to go in Morocco

There are many wonderful cities to visit and mysterious places to explore in Morocco all of which Mazagan can organize for you when you are travelling in Morocco. With the mountains, the ocean, and the desert, there are plenty of exciting activities for the whole family, and for travelers of all interests.

Visit Marrakesh, the cultural heart of Morocco, positively brimming over the history, souks, and more. The central square Jamaa el Fna has a variety of street performers including snake charmers, musicians and vendors selling tasty Moroccan treats. Visitors on a beach holiday in Morocco can take a side adventure to one of the local souks and bargain for fun souvenirs to bring home.

In the medieval city of Fez, you will find exquisite leather handicrafts produced by residents of the city. Fez's old city is a UNESCO World HEritage site but also contains a newer, modern quarter. In Fez you will find mosques, elaborate libraries, museums, and architecture unique to Morocco. Day trips from Fez to surrounding areas can be easily arranged for you to take in more of this wonderful culture and heritage.

Modern Casablanca offers many entertainment options when you are travelling in Morocco for a night out on the town and features a hip young population. Don't miss a visit to the King Hassan II Mosque and the Old Medina while you're here.

Visit the stunning blue city of Chefchaouen and get lost in the winding streets. Hike to the top of North Africa's tallest mountain, Jebel Toubkal. Explore off the beaten path to smaller cities like Meknes, El Jadida and villages in the Dades Valley for scenery you won't easily forget.

No matter where you are travelling in Morocco, you will make memories to last a lifetime.

Things to do in Morocco

Morocco has activities for everyone, making it unique vacation destination as well as the perfect place to go if you want to tailor your trip. From the beach to the mountains, the dunes of the Sahara to the Souks of Morocco will always give you options for things to see and do on your beach holiday in Morocco.

Activities at Mazagan include relaxing on the beach and taking advantage of the abundance of water activities for visitors of all ages. Learn to surf with Mazagan's professional instructors and use your skills to catch some of the best Atlantic waves the world has to offer. Spend the day in the sun before taking a memorable trip to the world class Mazagan Spa where you will emerge refreshed and relaxed after a steam and massage experience.

Take a ride on horseback or by camel along the beach near Mazagan or, for a different sandy location.

Explore the winding souks that are located in many Moroccan cities big and small; sample traditional Moroccan food from local vendors and revel in the variety of sights and sounds that swirl around you.

The memories you make and the activities you experience will be with you long after you've left Morocco's beautiful shores.
NEWS:
STAY IN TOUCH: Be the first to know of special events and offers. Sign Up
    Copyright © 2010 Atlantis, Kerzner International Resorts Inc., All Rights Reserved
    Loading
     
    BAHAMAS
    DUBAI