Responsabilité sociétale d'entreprise

Si le Mazagan Beach & Golf Resort connaît un tel succès, c'est en grande partie grâce à son environnement exceptionnel. C'est pour cette raison que nous avons fait de la RSE l'une de nos priorités.

Heure d'arrivée/Heure de départ
Adultes
2
Enfants
0
Heure d'arrivée/Heure de départ

Priorité à la durabilité

La Responsabilité sociétale d'entreprise (RSE) est un pilier essentiel de la vision du Mazagan. Nous vivons actuellement un changement de paradigme et nous ne cherchons plus à engranger des gains à court terme, mais plutôt à prendre conscience de la limitation de nos ressources. Après tout, nous n'héritons pas de la Terre de nos parents : nous l'empruntons à nos enfants. C'est pour cette raison que notre entreprise a décidé d'accorder davantage d'importance à la durabilité et à la communauté.

Les 10 commandements de l'écocitoyen

Nous nous engageons à réduire nos déchets, à consommer moins de ressources et à avoir un impact positif sur notre communauté. C'est une vision que le Mazagan a toujours mise en œuvre. Ainsi, nos lagunes, nos fontaines et nos mares sont reliées à une station de recyclage et d'épuration afin de réduire au maximum notre consommation d'eau.

  • Je réduis, trie et recycle mes déchets
  • J'économise l'eau
  • Je réduis ma consommation d'électricité
  • J'utilise les transports en commun lorsque c'est possible
  • Je répare ou je donne au lieu de jeter
  • J'achète uniquement ce que je vais consommer
  • J'utilise du verre plutôt que du plastique lorsque c'est possible
  • Je fais du bénévolat environnemental
  • Je protège mon environnement
  • Je prends soin de ma santé et de mon bien-être, ainsi que de la planète
  • Label Clef Verte

    Grâce à nos efforts en matière de durabilité, nous avons obtenu le label Clef Verte, accordé aux établissements qui appliquent des politiques et des normes de gestion écologiques. Nous sommes très fiers d'avoir reçu ce prix et cherchons sans cesse de nouveaux moyens de réduire notre impact sur notre environnement si précieux.

    Jouons écolo

    Conçu par Gary Player, notre links de golf s'inscrit dans une démarche respectueuse de l'environnement. Le parcours respecte la topographie naturelle du paysage et sa pelouse luxuriante a été choisie parce qu'elle peut être irriguée avec de l'eau recyclée. 

    Organisez votre événement chez nous

    Le Mazagan Beach & Golf Resort s'associe régulièrement à des associations caritatives et des associations communautaires locales pour organiser des collectes de fonds et des événements de sensibilisation aux principales problématiques de la région. Contactez-nous pour préparer l'organisation de votre événement.

Corporate Social Responsibility

Mazagan Beach & Golf Resort owes much of its success to its surroundings, making CSR a top priority.

Check-in/Check-out
Adults
2
Children
0
Check-in/Check-out

Sustainability Is Our Priority

Corporate Social Responsibility (CSR) is a valuable pillar in the Mazagan Vision. The paradigm has shifted from short-term gain to understanding that our resources are finite and that we borrow the Earth from our children. This shift has brought a new sense of sustainability and community to our organisation.

10 Commandments Of An Eco Citizen

We are committed to reducing waste, reducing resource consumption and positively impacting our community. This vision was put into action from the very start here at Mazagan, with all our lagoons, fountains and ponds linked to a water-treatment facility and recycling station to keep water consumption to a minimum.

  • I reduce, sort and recycle my waste
  • I save water
  • I reduce my electricity consumption
  • I use public transportation where possible
  • I repair or give instead of throwing away
  • I buy only what I will consume
  • I use glass, not plastic where possible
  • I am an eco-volunteer
  • I protect the environment around me
  • I take care of my health and well-being, as well as the planet’s
  • Green Key Label Award

    Our sustainability efforts have earned us the Green Key Label, awarded to properties with environmentally focused management policies and standards. We are proud of this recognition, and work every day to find new ways to reduce our impact on our unique environment.

    Keeping It Green

    Designed by Gary Player, our Links Golf Course aims to be as sustainable as possible. Our course preserves the landscape’s natural topography, and its lush green grass was chosen for its ability to thrive using recycled water irrigation. 

    We Host Events

    Mazagan Beach & Golf Resort regularly teams up with charitable organisations and local community support associations to host events raising funds and awareness on key issues for the region. Get in touch with us to talk about hosting your event.