MISE À JOUR COVID-19

A Mazagan Beach & Golf Resort, notre priorité absolue est la santé, la sécurité et le bien-être de nos hôtes et de nos collègues. Aujourd'hui, plus que jamais, en raison de l'évolution constante de la situation du COVID-19 (coronavirus), nous nous concentrons sur l'expérience de nos hôtes et nous respectons scrupuleusement les protocoles des plus grands experts mondiaux de la santé, notamment l'Organisation Mondiale de la Santé et les Centers for Disease Control and Prevention (CDC). Nous travaillons également en partenariat avec les autorités locales. Nous restons vigilants quant à la santé et à la sécurité de tous nos hôtes et collègues, sans pour autant compromettre votre voyage.

A Mazagan Beach & Golf Resort, nous avons pris des mesures de précaution pour assurer le bien-être et la sécurité de tous nos clients et collègues et de leurs familles. Notre engagement en matière de santé et de propreté et la mise en place de mesures préventives supplémentaires se poursuivra. Nous avons renforcé nos pratiques déjà rigoureuses en matière de manipulation des aliments, d'assainissement, de désinfection et de nettoyage en nous appuyant sur les normes internationales et, bien entendu, nous suivons les instructions directes des autorités sanitaires locales. Afin de contribuer à des voyages plus sûrs pour tous, vous trouverez ici les recommandations de ces organisations de premier plan pour réduire les risques potentiels.

Mazagan reste dévoué à la joie du voyage, une partie importante de notre vision. Dans le cadre de l'environnement incertain actuel, nous avons actualisé notre politique d'annulation pour vous offrir la plus grande flexibilité possible. Mazagan a décidé de ne pas appliquer de frais d'annulation et de modification à toutes les réservations existantes et nouvelles pour les séjours effectués entre le 17 mars 2020 et le 31 mai 2020. Nous serions heureux de modifier ou d'annuler votre réservation et de vous rembourser tout dépôt reçu. Votre santé, votre bien-être et votre plaisir de voyager sont primordiaux, et nous espérons vous accueillir bientôt à Mazagan Beach & Golf Resort. Nous faisons tout notre possible pour vous offrir un environnement sûr et, des expériences exceptionnelles et des souvenirs éternels. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.
Nous sommes ravis de vous accueillir prochainement à Mazagan Beach & Golf Resort.

Cordialement,



Michael P. Wale
CEO
Kerzner International Resorts

COVID-19 UPDATE

At Mazagan Beach & Golf Resort, our absolute priority is the health, safety and well-being of our guests and colleagues.  Now, more than ever, due to the ever-evolving COVID-19 (Coronavirus) situation, we are focusing on our guest experience and ensuring we are exceeding the protocols from the world’s leading health experts, including the World Health Organization and the Centers for Disease Control and Prevention (CDC).  We are also partnering with the local authorities in each of our destinations around the world.  We remain vigilant about the health and safety of all our guests and colleagues, without compromising your guest experience.

At Mazagan, we have taken precautionary measures to ensure the wellbeing and safety of all our guests and colleagues and their families. Our commitment to health and cleanliness and delivering additional preventative measures will continue. We have elevated our already rigorous practices around food handling, sanitization, disinfection and cleaning based on the international standards and, of course, we follow the direct instructions from the local health authorities in each destination. To assist with safer travel for all, please find recommendations from these leading organizations to reduce potential exposure.

Mazagan remains committed to the joy of travel, an important part of our lives. Given the current uncertain environment, we have updated our cancellation policy to give you the upmost flexibility. Mazagan is waiving all cancellation and change fees applicable to all existing and new bookings for stays between 17 March 2020 and 31 May 2020. We would be happy to rebook your reservation, or ultimately, cancel your reservation and refund any deposits received. Your health and wellness are paramount, and we hope to welcome you to our resort soon. We are doing everything we can to provide a safe environment and ultimately a holiday full of Amazing Experiences and Everlasting Memories. Thank you for your understanding and cooperation.

We look forward to welcoming you to Mazagan in the near future.

Sincerely,



Michael P. Wale
CEO
Kerzner International Resorts