Club Fariss

Découvrez une foule d'avantages et de récompenses incroyables réservés exclusivement aux membres du club Fariss.

En savoir plus
Heure d'arrivée/Heure de départ
Adultes
2
Enfants
0
Heure d'arrivée/Heure de départ

Devenez membre du club Fariss

En tant que membre du club Fariss, vous profiterez d'une myriade d'avantages et de services exclusifs.

Gagnez des points à échanger dans les merveilleux restaurants du resort, sur notre parcours de golf primé ou encore dans notre luxueux spa. Vous pouvez également les utiliser pour vous offrir des séjours et des petites escapades au Mazagan. Comme si tout cela ne suffisait pas, vous serez invité à des événements et des fêtes privés tout au long de l'année. Tous ces privilèges, nous les réservons exclusivement aux membres du club Fariss au Mazagan.

 

Silver

Inscrivez-vous pour devenir membre Silver du club Fariss et bénéficier des avantages et remises du club, et notamment de 50 % de réduction au restaurant Jockey Club, de billets pour participer aux événements exclusifs du resort et de remises préférentielles au sein du Mazagan.  

Découvrir

Avantages exceptionnels

Les adhérents au club Fariss peuvent également profiter de ces incroyables avantages (réservés aux nouveaux membres).

Bons pour un repas

Gagnez 25 000 points en 7 jours et recevez un bon pour un repas au Jockey Club. Valable pendant 7 jours.

Soins spa

Gagnez 50 000 points en 15 jours et bénéficiez d'un massage au sein de notre luxueux spa. Valable pendant 15 jours.

Séjours d'une nuit

Gagnez 100 000 points en 30 jours et profitez d'un séjour d'une nuit pour deux avec petit-déjeuner. Valable pendant 30 jours.

Escapades de deux nuits

Gagnez 300 000 points et profitez d'un séjour de deux nuits pour deux avec petit-déjeuner. Valable pendant deux mois.

Événements exclusifs

Obtenez un accès privilégié aux soirées les plus branchées de la ville, comme le réveillon du Nouvel An du club Fariss, nos fêtes estivales ou encore nos somptueux dîners privés.

Gold

Devenez membre Gold du club Fariss pour jouir de remises et d'avantages exceptionnels au sein du resort ainsi que de privilèges et de cadeaux de bienvenue. Bénéficiez de séjours d'une nuit au Mazagan, d'un accès exclusif à nos événements et bien plus encore. 

Découvrir

Un menu gagnant

Savourez un repas entre amis ou rechargez vos batteries entre deux paris au Jockey Club. Laissez-vous tenter par un généreux sandwich à la viande ou par un délicieux fish and chips sans perdre de vue la partie.

Ouvert tous les jours, de 17 h 00 à 5 h 00

Black

Devenez membre Black, le statut le plus privilégié du club Fariss, pour jouir de remises et d'avantages exceptionnels au sein du resort. Bénéficiez de séjours gratuits, d'un accès VIP aux événements exclusifs du Mazagan, de remises sur les chambres, les suites et les forfaits et bien plus encore. 

Découvrir

Un environnement sûr et divertissant

Si le jeu est amusant et divertissant pour certains, il peut devenir une addiction pour d'autres. Au Mazagan, nous mettons un point d'honneur à instaurer certaines normes. Notre personnel professionnel et expérimenté s'engage à surveiller les habitudes de jeu de nos clients afin qu'ils puissent s'amuser en toute sécurité.

 

Exclusion volontaire

Dans le cadre de notre engagement visant à protéger nos clients, le Mazagan Casino offre aux joueurs la possibilité de s'exclure d'eux-mêmes des tables de jeu et de l'établissement pendant une période définie. L'accès au casino vous sera immédiatement refusé et votre compte Fariss sera fermé. Le service est confidentiel et gratuit, car votre sécurité est notre priorité. Adressez-vous à notre service client pour plus d'informations.

 

Horaires d'ouverture

CASINO ET MACHINES À SOUS
Tous les jours : 9 h 00 – 8 h 00 

JEUX DE TABLE 
Lundi au samedi : 15 h 00 – 8 h 00 
Dimanche : 14 h 00 – 8 h 00 

 

Informations sur le casino

CODE VESTIMENTAIRE : 
Décontracté chic 

POLITIQUE RELATIVE À L'ÂGE : 
Réservé aux adultes

Fariss Club

Enter a world of amazing rewards and exciting incentives as an exclusive Fariss Club member.

Learn more
Check-in/Check-out
Adults
2
Children
0
Check-in/Check-out

Become A Fariss Club Member

As a Fariss Club member, you’ll discover endless rewards and exclusive possibilities.

Earn points and redeem them across the Mazagan resort, including at our fabulous restaurants, award-winning golf course and luxurious spa. You can even use them for free hotel stays and Mazagan mini-breaks. If that wasn’t reason enough to sign up, you’ll be invited to exclusive events and parties throughout the year. All this, only for Fariss Club members at Mazagan.

 

Silver

Sign up to become a Silver Fariss Club Rewards Member to enjoy access to all of our Fariss Club discounts and rewards, from a 50% discount at the Jockey Club to tickets to exclusive resort events and preferred discounts throughout Mazagan.  

Explore

Big Benefits

Fariss Club cardholders can also enjoy these amazing benefits (reserved exclusively for new subscribers).

Dining Vouchers

Earn 25,000 points in seven days and you’ll receive a meal voucher to redeem at the Jockey Club. Valid for seven days.

Spa Treatments

Earn 50,000 points in 15 days and you’ll secure a massage session at our luxurious spa. Valid for 15 days.

One-Night Stays

Earn 100,000 points in 30 days and you can enjoy a one-night stay for two with breakfast. Valid for 30 days.

Two-Night Breaks

Earn 300,000 points and you’ll be treated to a two-night stay for two with breakfast. Valid for two months.

Exclusive Events

From the annual Fariss Club New Year’s Eve Party to summer parties and lavish private dinners, secure your spot on the hottest guest list in town.

Gold

Join our Gold Fariss Club Rewards membership for exclusive rewards and discounts throughout our resort, as well as complimentary gifts and privileges. Get special one-night stays at Mazagan, exclusive access to resort events and so much more. 

Explore

A Winning Menu

Enjoy a meal with friends or refuel between bets at the Jockey Club. Tuck into a hearty steak sandwich or fish and chip platter while keeping an eye on the game.

Open daily, 5:00pm – 5:00am.

Black

Become a Black Fariss Rewards Club member, our most exclusive membership card, for the best privileges, discounts and rewards throughout our resort. Enjoy complimentary hotel stays, VIP access to exclusive events at Mazagan, exclusive discounts on hotel rooms, suites and packages, and so much more. 

Explore

A Fun And Safe Environment

While gaming can be fun and entertaining, for some it can be addictive. At Mazagan, we pride ourselves on the standards we set, and our professional, experienced staff are committed to monitoring the playing habits of our guests. We want to ensure you have fun in a safe environment.

 

Voluntary Exclusion

As part of our commitment to protecting our guests, the Mazagan Casino offers players the chance to be self-excluded from gaming tables and the establishment for a defined period of time. Effective immediately, you will be denied access to the casino and your Fariss account will be closed. The service is confidential and complimentary, as your safety is our priority. Visit our customer service desk for more information.

 

Opening Times

CASINO AND SLOT MACHINES
Daily: 9:00am – 8:00am 

TABLE GAMES 
Monday – Saturday: 3:00pm – 8:00am 
Sunday: 2:00pm – 8:00am 

 

Casino Information

DRESS CODE
Smart Casual 

AGE POLICY
Adults Only