Recherche...

Beach Barbecue

Savourez des grillades ou sandwichs au bord de la plage au restaurant Beach Barbecue, entouré de sable et de brise fraîche de l'océan.

Barbecue Au Bord De La Plage

Une viande saignante ou à point, servie dans notre restaurant Beach Barbecue. Dégustez un authentique barbecue sur la plage de sable doré, en plein soleil, effleuré par une fraîche brise marine: le parfait endroit pour savourer ses grillades les pieds dans l'eau... Un vrai régal! 

Découvrez notre menu varié, savourez nos grillades et pizza, sirotez nos cocktails en face de l'océan et admirez une vue imprenable sur l'atlantique, sous le son exquis des vagues.

Goûtez à la pizza sous toutes ses formes, artistiquement préparées par notre pizzaiolo qui puise dans les meilleurs ingrédients de la gastronomie italienne pour vous restituer toutes les saveurs d'Italie.

Pénétrez dans un monde spécialement dédié aux grillades: viandes, brochettes, salades, sandwichs et burgers.

Un festin de plats parfaitement préparés pour combler votre faim tout en profitant de la plage.

Beach Barbecue Logo

Poursuivez votre découverte culinaire...

Al Firma Restaurant

Al Firma - Cuisine Marocaine Authentique

Dînez sous les étoiles et dégustez une cuisine marocaine traditionnelle à base d'ingrédients locaux. Détendez-vous dans ce cadre authentique et idyllique.

En savoir plus
George Restaurant Beach View

George Steakhouse

Régalez-vous de viande rouge dans notre nouveau restaurant George, où la seule chose meilleure que l'accueil chaleureux est notre sélection de coupes, notamment le bœuf Angus et Wagyu. Laissez notre chef gâter vos papilles avec une variété de viandes matures et de plats français classiques. George est le lieu idéal pour un déjeuner d'affaires ou un repas entre amis ou en famille.

En savoir plus
Oasis Restaurant

Oasis - Restaurant Piscine

Attardez-vous au cours du repas car vos pieds se rafraîchiront dans la piscine ou profitez de notre menu italien sous les étoiles. De jour comme de nuit, dégustez votre repas dans la sérénité d'Oasis.

En savoir plus
Ok

Searching...

Beach Barbecue

Savour a seaside grill at Beach Barbecue, surrounded by sand and fresh ocean breeze.

Reservations
Email us or
+212 5 23 38 80 80

Dine by the sea

Whether you prefer your grill rare or well done, there is no better place to enjoy it than in our restaurant, Beach Barbecue. Ideally situated on our  beach with golden sand, sunshine and a gentle sea breeze, this is the perfect place to savour food from the grill with your feet in the surf… a true delight!

Discover our varied menu, savour our barbecue and sip our cocktails, while looking out over the ocean.

Try pizza in all its forms, artistically made by our pizzaiolo, who draws on the best Italian ingredients to carry your taste buds into a journey to Italy. Enjoy summer and treat yourself to the best pizzas.

Admire an unobstructed view of the Atlantic while listening to the exquisite sound of the waves. Enter a world specially dedicated to barbecue: meats, skewers, salads, sandwiches and burgers. A feast of dishes perfectly prepared to satisfy your appetite while you enjoy the beach.

Beach Barbecue Logo

You May Also Like

Al Firma Restaurant

Al Firma Authentic Moroccan Cuisine

Dine under the stars and sample traditional Moroccan cuisine using local ingredients. Unwind in this authentic, idyllic setting.

Know More
George Restaurant Beach View

George Steakhouse

Indulge your craving for red meat in our new restaurant George, where the only thing better than the warm welcome is our selection of cuts, most notably Angus and Wagyu beef. Let our chef pamper your taste buds with a variety of matured meats and classic French fare. George is the perfect venue for a business lunch or a meal with friends and family.

Know More
Oasis Restaurant

Oasis Pool Restaurant

Linger over lunch as your feet cool off in the pool or enjoy our Italian menu under the stars. Day or night, dine in the serenity of Oasis.

Know More
Ok