Recherche...

Parcours By Gary Player

Un parcours unique longeant l'océan! Epousant les courbes des dunes et du terrain valloné, un parcours de 18 trous, Par 72, de 6885 mètres. Classé le plus long parcours du Royaume. Un véritable challenge pour les pros, mais où la variété de tees permet de profiter de ses atouts quel que soit son niveau de jeu.

Le parcours de Mazagan Golf au Maroc surplombant l'océan

18 trous sur les dunes et les vallées

Le terrain de golf Mazagan a été conçu par Gary Player, le golfeur sud-africain considéré comme l'un des meilleurs joueurs du monde. Ses plus grands titres ont été remportés sur des parcours de liens, une source d'inspiration majeure pour la création et la conception du parcours de golf de Mazagan.

Le parcours de golf de Mazagan est un parcours de 18 trous à normale 72, longeant la plage, suivant les contours des dunes et les caractéristiques naturelles du terrain. Le terrain de golf Mazagan a été conçu en respectant l'environnement et en préservant son caractère naturel et ses magnifiques vues sur la mer.

Les golfeurs de tous niveaux sont attirés par ses «coups héroïques», tandis que ses fairways élargis sont très tolérants pour le joueur moins audacieux.

Célébrez la fin d'un bon match avec une visite à notre terrasse du restaurant George, surplombant la mer, et profitez du bar et du pro shop.

Plus d'infos

Profitez encore plus de votre séjour...

Mazagan Spa

Mazagan Spa

Vivez une journée inoubliable au Mazagan Spa en profitant des superbes vues sur l'océan. Découvrez des secrets de beauté ancestraux et laissez les arômes exotiques et les ingrédients marocains naturels stimuler vos sens.

En savoir plus
George Restaurant Beach View

George Steakhouse

Régalez-vous de viande rouge dans notre nouveau restaurant George, où la seule chose meilleure que l'accueil chaleureux est notre sélection de coupes, notamment le bœuf Angus et Wagyu. Laissez notre chef gâter vos papilles avec une variété de viandes matures et de plats français classiques. George est le lieu idéal pour un déjeuner d'affaires ou un repas entre amis ou en famille.

En savoir plus

Activités

Mazagan offre des moments inoubliables de plaisir et de découverte en vous offrant une panoplie d'activités pendant votre séjour. L'amusement est garanti pour tous les âges!

En savoir plus
Ok

Searching...

MAZAGAN GOLF

Gary Player has fashioned a remarkable test for golfers of all abilities. A round at Mazagan golf resort presents an unforgettable and genuinely intelligent golf challenge from the master himself.

Golf Reservations
Email us or
+212 5 23 38 80 76

Mazagan's Morocco Golf Course Overlooking the Ocean

18 holes over dunes and valleys

The Mazagan Golf course has been designed by Gary Player, the South African golfer who is considered one of the greatest players the game has ever seen. His biggest titles were won on links courses, a major source of inspiration for creating and designing the Mazagan Golf course.

The Mazagan Golf course, is a par 72, 18-hole links course alongside the beach, following the contours of the dunes and natural features of the land. The Mazagan Golf course was designed with focus on respecting this environment and conserving its natural character and wonderful sea views.

Golfers of all levels of ability are drawn to its 'heroic shots,' while its broadened fairways are very forgiving for the less audacious player.

Celebrate the end of a good game with a visit to our George restaurant terrace, overlooking the sea, and take advantage of the bar and pro shop.

More Info

More Reasons To Stay at Mazagan Beach & Golf Resort

Mazagan Spa

Mazagan Spa

Experience an unforgettable day at Mazagan Spa enjoying the stunning ocean views. Let the exotic aromas and natural Moroccan ingredients engage your senses. You are given the opportunity to find out ancestral beauty secrets.

Know More
George Restaurant Beach View

George Steakhouse

Indulge your craving for red meat in our new restaurant George, where the only thing better than the warm welcome is our selection of cuts, most notably Angus and Wagyu beef. Let our chef pamper your taste buds with a variety of matured meats and classic French fare. George is the perfect venue for a business lunch or a meal with friends and family.

Know More
Le Cavalier Sunset

Activities

Select your preferred activity from the wide range activities and start the greatest holiday experience ever. Fun is guaranteed for all ages!

Know More
Ok