Recherche...

Termes & Conditions

Ce site est édité par: Resort Co, une société marocaine ayant son siège social à Mazagan Beach & Golf Resort, Route de Casablanca, 24000 El Jadida Maroc, enregistrée sous le numéro CNSS: 7019608 - IF: 1102515 - Brevet: 35190082 - RC: 7383 et pour les sociétés affiliées et entités apparentées, collectivement ("Mazagan Beach & Golf Resort").

Mazagan Beach & Golf Resort possède des droits de marque, droits d'auteur ou droits de propriété ou a obtenu l'autorisation préalable de son propriétaire pour l'utilisation de toutes les marques, photos, logos, textes et autres contenus de sites Web. Aucune autorisation ni aucun droit ne sont accordés au public d'utiliser ce contenu ou toute documentation sur le site, à l'exception de la reproduction destinée à un usage personnel, non commercial, à titre informatif uniquement, et conformément aux dispositions légales pertinentes.

Mazagan Beach & Golf Resort met tout en œuvre pour assurer l'exactitude, la fiabilité et l'exhaustivité des informations publiées sur son site internet. Toutefois, Mazagan Beach & Golf Resort ne garantit pas que les descriptions de services et autres contenus de ce site Web sont complets, à jour ou exempts d'erreurs. De temps en temps, Mazagan Beach & Golf Resort modifie les informations et le contenu du site Web au besoin. Le contenu du site Web peut être mis à jour, modifié ou supprimé à tout moment par Mazagan Beach & Golf Resort. Les images présentées sur ce site sont à titre de référence seulement. La taille et la disposition des pièces peuvent varier.

Les liens vers les sites Web partenaires de Mazagan Beach & Golf Resort peuvent fournir des liens hypertextes vers d'autres sites Web de tiers ou l'accès à du contenu de tiers. Mazagan Beach & Golf Resort ne contrôle, n'approuve ni ne garantit le contenu de ces sites.

Les droits d'auteur et les droits de marque relatifs au contenu de ce site sont la propriété exclusive de Mazagan Beach & Golf Resort®. Tous les droits sont réservés.

Le contenu du site Web de la station est réservé à votre usage personnel et non commercial uniquement. Vous ne pouvez pas modifier, copier, distribuer, transmettre, afficher, présenter, reproduire, publier, concéder sous licence, créer des œuvres dérivées, transférer ou vendre des informations, logiciels, produits ou services liés au contenu susmentionné.

Ok

Searching...

Terms & Conditions

This website is edited by: Resort Co, a Moroccan company with its registered office at Mazagan Beach & Golf Resort, Route de Casablanca, 24000 El Jadida Morocco, registered under CNSS number: 7019608 - IF: 1102515 – Patent: 35190082 - RC: 7383 and for affiliated companies and related entities, collectively (“Mazagan Beach & Golf Resort”).

Mazagan Beach & Golf Resort has trademark rights, copyrights or property rights to, or has been granted the prior permission of its owner for the use of, all trademarks, photos, logos, texts and other website content. No authorisation or rights are granted to the public to use this content or any documentation on the website, except for reproduction intended for personal, non-commercial use, for informational purposes only, and in accordance with the relevant legal provisions.

Mazagan Beach & Golf Resort makes every effort to ensure the accuracy, reliability and completeness of the information published on its website. However, Mazagan Beach & Golf Resort does not guarantee that the service descriptions and other content on this website are complete, up to date or free of errors. From time to time, Mazagan Beach & Golf Resort modifies the website’s information and content as needed. Website content may be updated, modified or deleted at any time by Mazagan Beach & Golf Resort. The images featured on this website are for reference purposes only. The size and layout of rooms may vary.

Links to the Mazagan Beach & Golf Resort partner websites may provide hypertext links to other third-party websites or access to third-party content. Mazagan Beach & Golf Resort does not control, approve or guarantee the content found on such websites.

The copyrights and trademark rights relating to the contents of this website are the sole property of Mazagan Beach & Golf Resort®. All rights reserved.

The Resort’s website content is reserved for your personal, non-commercial use only. You may not modify, copy, distribute, transmit, display, present, reproduce, publish, license, create derivative works from, transfer or sell any information, software, products or services related to the foregoing content.

Ok