Nos partenaires

Profitez de remises et de forfaits auprès de nos partenaires privilégiés.

Heure d'arrivée/Heure de départ
Adultes
2
Enfants
0
Heure d'arrivée/Heure de départ

Emirates

Le programme Emirates Skywards vous permet de gagner et de dépenser des Miles avec Emirates et un grand nombre de partenaires, et de bénéficier d'avantages récompensant chaque trajet pour profiter encore plus de votre voyage. Outre les vols et les surclassements offerts avec Emirates, vous pourrez dépenser vos Miles pour des vols ou des chambres auprès des compagnies et hôtels partenaires. Vous pourrez par ailleurs gagner des miles Skywards en effectuant des achats dans notre resort.

CDG DÉVELOPPEMENT

CDG Développement, filiale de la Caisse de dépôt et de gestion, l'investisseur institutionnel le plus grand et le plus actif du Maroc, applique la stratégie de développement de la holding. La principale mission de l'entreprise est de soutenir de grands projets d'infrastructures et de promouvoir le Maroc en tant que destination de tourisme et de loisirs.

Dubai World Africa

Dubai World Africa a créé la marque Dubai World Conservation Africa, une entité écoresponsable en charge des investissements, de la préservation et du développement responsable des réserves de la faune, de la protection de la vie sauvage et de l'écotourisme en Afrique.

MAMDA/MCMA

MAMDA/MCMA est l'un des principaux acteurs du marché marocain des capitaux, gérant plus de 20 milliards de MAD d'actifs négociables. C'est également le principal institut de mutuelle et de réassurance et l'un des investisseurs les plus actifs du pays sur les marchés du tourisme et des loisirs, en pleine croissance.

Great Hotels Of The World

Great Hotels of The World est l’une des plus grandes collections d’hôtels de luxe au monde. Enracinés dans les lieux où ils se trouvent, nos membres incarnent l’essence même de leur destination. À travers des styles d'architecture et de design variés et des expériences culturelles distinctes mises en valeur par des passionnés, une collection pour les voyageurs en quête de découverte.

Morocco Mall

Le Morocco Mall est le premier centre commercial d'Afrique à associer vente et divertissement, et il s'est imposé comme la plus grande surface commerciale pour de nombreuses activités comme la mode, la beauté, le luxe, la culture, les technologies, la santé, la décoration, l'alimentation, les équipements, l'artisanat, les services, les loisirs, la relaxation et la restauration.

Our Partners

Enjoy discounts and packages with our preferred partners.

Check-in/Check-out
Adults
2
Children
0
Check-in/Check-out
Discover preferred partners

Emirates

Emirates Skywards gives you the chance to earn and spend Miles with Emirates and a wide selection of partners and enhances your travel experience with benefits that make every trip more rewarding. You can enjoy reward flights and upgrades with Emirates, and can also spend Miles on flights with partner airlines, or with their partners in hospitality. You can earn Skywards miles be spending at our resort.

CDG DEVELOPPEMENT

A subsidiary of Morocco's biggest and most active institutional investor, Caisse de Depot et de Gestion, CDG Developpement carries out the holding company's strategy in the field of development. CDG Developpement is heavily involved in backing large infrastructural projects to encourage and promote Morocco's status as an exciting leisure and tourism destination.

Dubai World Africa

Dubai World Africa established the brand Dubai World Conservation Africa, which is an eco-friendly entity responsible for the forward-thinking investment, preservation and responsible development of game reserves, wildlife conservation and eco-tourism across the expansive African continent.

MAMDA/MCMA

MAMDA/MCMA is one of the major players in the Moroccan capital market holding over MAD 20 billion in marketable assets and is the leading mutual insurance and reinsurance institution. It is one of the country's most active investors in the growing tourism and leisure markets.

Great Hotels Of The World

One of the largest luxury hotel collections in the world, each member is rooted in the locations in which they are found. Varied styles of architecture and design and distinct cultural experiences enhanced by passionate people, created a collection for travellers looking for their next discovery.

Morocco Mall

Morocco Mall is the first 'retailtainment' mall in Africa, positioning itself as the largest commercial area in various activities; fashion, beauty, luxury, culture, technology, health, decoration, food, equipment, crafts, services, recreation, relaxation and restoration.