Hébergement

Jouissez de votre propre oasis marocaine le temps d'un séjour dans nos chambres de luxe et suites somptueuses.

Heure d'arrivée/Heure de départ
Adultes
2
Enfants
0
Heure d'arrivée/Heure de départ

Nos chambres et suites

Mêlant savamment le charme et la tradition authentiques du Maroc à l'élégance du design contemporain, les chambres et suites du Mazagan vous réservent une expérience fabuleuse. Que ce soit la piscine du Grand Riad, nos jardins luxuriants, la forêt ou le bleu azur de l'océan Atlantique, chacune de nos 500 chambres vous offre une vue incroyable sur un monde enchanteur qui n'attend plus que vous.

Les couples en quête d'un petit nid d'amour, les familles à la recherche de grands espaces pour accueillir leurs aventuriers en herbe ou encore les voyageurs qui rêvent d'admirer les célèbres couchers de soleil d'Afrique du Nord… Tout le monde trouvera un petit coin de paradis au climat idyllique en toute saison dans l'un de nos exceptionnels hébergements marocains.

 

Chambres

Contemplez dès votre réveil une vue sensationnelle sur l'océan, la piscine ou le jardin. Nos chambres luxueuses sont parfaites pour les couples, les familles et les groupes. Goûtez à la détente absolue dans l'un de nos cinq types de chambres dont les généreux espaces ont été conçus pour combler vos moindres besoins.

Suites

Nos suites haut de gamme sont idéales si vous aimez prendre vos aises, si vous êtes une famille nombreuse ou si vous voulez goûter au confort absolu, le tout avec une vue à couper le souffle sur l'océan scintillant, nos jardins enchanteurs ou notre parcours de golf luxuriant.

Nous nous occupons de tout

Profitez pleinement de votre séjour grâce à nos services de conciergerie personnalisés. Nous nous occupons de tout, qu'il s'agisse de réserver un restaurant ou le spa ou d'organiser des activités et même des excursions pour découvrir les villes et les paysages du Maroc, de Casablanca à Marrakech et au-delà. Comptez sur nous et détendez-vous.

En savoir plus

Suite Ambassadeur

Une vue panoramique sur l'océan dans un cadre d'inspiration mauresque.

Découvrir

Profitez encore plus de votre séjour

Entre notre parcours de golf exceptionnel, nos activités trépidantes, nos forfaits de spa relaxants et nos 11 incroyables restaurants, il est tout simplement impossible de s'ennuyer à l'hôtel Mazagan.

Parcours de golf avec vue imprenable

Conçu par Gary Player, joueur célèbre dans le monde entier, notre parcours luxuriant de 6 885 m² s'étire le long de la majestueuse côte atlantique : de quoi se divertir tout en profitant d'une vue imprenable.

Balade à dos de chameau

Partez admirer le coucher du soleil sur le dos de nos adorables chameaux.

Activités à sensations

L'aventure vous attend au Mazagan. Entre balades à dos de chameau, séances de surf au coucher du soleil et courses de go-kart, tout un éventail d'activités s'offre à vous.

Paintball

Visez et tirez ! Découvrez notre parcours de paintball dans la forêt et participez à une expérience excitante qui ravira petits et grands.

Un spa incroyable

Détendez-vous dans notre spa qui réunit ingrédients naturels marocains et grandes marques de beauté pour vous offrir un soin de rêve face au spectacle saisissant de l'océan.

Accommodation

Find your very own Moroccan oasis in our luxurious hotel guest rooms and sumptuous suites.

Check-in/Check-out
Adults
2
Children
0
Check-in/Check-out

Our Rooms and Suites

Where authentic Moroccan tradition and charm meets stylish contemporary design, each of our hotel’s rooms and suites offers you the complete Mazagan experience. Overlooking the Grand Riad pool, lush gardens and forest, or with sweeping vistas of the deep blue Atlantic Ocean, outside each of our 500 rooms is an enchanting world waiting to be discovered.

Whether you’re a couple in search of a romantic retreat, a family seeking extra space for your mini-adventurers, or a sun-lover chasing North Africa’s famous sunsets, here you can enjoy wonderful year-round weather and find your piece of paradise in our unique Moroccan accommodation.

 

Guest Rooms

Wake up to sensational views of the ocean, garden or pool. Our deluxe guest rooms are ideal for couples, families and groups alike. Choose from five room types, each specifically designed to suit your needs, with enough space to truly rest and relax.

Suites

Our world-class suites are perfect for those seeking extra space, for larger families or for those wanting to indulge in an extra touch of luxury – all with breathtaking views of the glistening ocean, enchanting gardens and lush golf course.

Leave It to Us

Let us do the hard work for you with our tailor-made concierge services. We’ll take care of everything, be it a restaurant or spa booking, an activity-packed afternoon or a trip to the cities and sights of Morocco from Casablanca to Marrakech and beyond. Relax, and leave the rest to us.

Learn more

Ambassador Suite

Panoramic ocean views in an elegant Moorish-inspired setting.

Explore

More Reasons to Stay

With world-class golf, pulse-racing activities, serene spa packages and 11 incredible restaurants, you’re sure to experience something new at Mazagan hotel in Morocco.

Golf With A View

Designed by the world-renowned Gary Player, our 6,885m course is set alongside the dramatic Atlantic coastline.

Camel Riding

Saddle up into the sunset with an unforgettable ride on one of our friendly camels. 

Heart-Pumping Activities

From beach camel rides to surfing into the sunset and taking the wheel at a go-kart race, the options are endless.

Paintball

Point and shoot in an exhilarating game of paintball in our forest with this fun activity for all ages.

Stunning Spa

Unwind in our spa, where natural Moroccan ingredients combine with ocean views for a pampering paradise.