Recherche...

Olives

Un mélange riche en couleurs et en saveurs. Au restaurant Olives, savourez un somptueux buffet pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner grâce à sa grande variété de mets internationaux et régionaux.

Restaurant Buffet Méditerranéen

Le restaurant Olives est situé au cœur du resort, au niveau du jardin et de la piscine. On peut y déjeuner à l’intérieur ou choisir la terrasse quand la météo est favorable.

Un buffet abondant et très varié est servi tous les matins pour vos petits déjeuners copieux et équilibrés.  Pour vos déjeuners en famille ou entre collègues, vous serez gâtés en cuisine méditerranéenne.

L’Italie et la Méditerranée y sont à l’honneur. Antipasti, salades, pâtes, lasagnes et pizzas maison font partie d’un large choix de plats, accompagné d’une sélection de fromages traditionnels.

Un buffet d’huiles d’olive et spécialités d’olives fraiches et de pâtisseries sont également proposés. 

Olives Logo

Poursuivez votre découverte culinaire...

Morjana Restaurant

Morjana La Table Marocaine

Plongez dans les saveurs du Maroc dans un cadre exceptionnel. Morjana sert tous les classiques des tajines, des pastillas, des fruits de mer, du couscous, des kebabs et des pâtisseries riches. Offrez-vous un authentique repas marocain.

En savoir plus
Market Place Restaurant

Market Place - Restaurant Buffet

Goûtez la nourriture de notre four traditionnel, visitez le bar mezze ou venez au grill. Terminez votre repas avec une sélection de pâtisseries marocaines, de fruits, de glaces et de sorbets. Le restaurant Market Place vous propose une cuisine savoureuse provenant des quatre coins du monde, tout en surplombant les jardins et la piscine. Fêtez-vous dans un monde de saveurs!

En savoir plus
La Cave Restaurant

La Cave - Bistro Rustique

Plongez dans notre Brasserie Française La Cave et savourez la qualité et la fraîcheur de chaque bouchée. Choisissez parmi un menu riche et laissez nos chefs faire le reste.

En savoir plus
Ok

Searching...

Olives Restaurant

Tastes Of The Mediterranean

The Olives Mediterranean all-dining buffet restaurant is located at the heart of the resort, near the garden and main swimming pool. Lunch may be served inside, in chic and elegant surroundings or on the terrace, in the shade during the hottest parts of the day.

Olives can be either a buffet restaurant or à la carte restaurant for some special events. Either way, our Mediterranean cuisine is sure to enchant.

Italy and the Mediterranean are represented in all their glory here. Antipasti, salads, pasta, home-made lasagnas and pizzas are a sample of the large selection of dishes available, rounded off by a selection of traditional cheeses and pastries.

 

 

Olives Logo

You May Also Like

Morjana Restaurant

Morjana La Table Marocaine

Dive into the flavours of Morocco in an exceptional setting. Morjana serves all the classics from tajines, pastillas, seafood, couscous, kebabs and rich pastries. Treat yourself to authentic Moroccan dining.

Know More
Market Place Restaurant

Market Place Buffet Restaurant

Sample food from our traditional oven, visit the mezze bar or come by the grill. Round off your meal with a selection of Moroccan pastries, fruits, ice creams and sorbets. The Market Place restaurant brings you savoury food from all corners of the world as you overlook the gardens and the pool. Feast on a world of flavours!

Know More
La Cave Restaurant

La Cave Rustic Bistro

Immerse yourself in our French Brasserie La Cave and savour the quality and freshness in every bite. Choose from a rich menu and let our chefs do the rest.

Know More
Ok