Recherche...

Saveurs De La Mer

Que vous soyez un amoureux du poisson ou un simple amateur de fruits de mer, vous êtes au bon endroit. Nous vous mettons au défi de tester vos limites, d'essayer quelque chose de nouveau. Voici quelques-uns des meilleurs endroits pour trouver l'inspiration de fruits de mer!

Poissons & Fruits De Mer

Le Mazagan Beach & Golf Resort propose la meilleure sélection de recettes de poissons et de fruits de mer au Maroc. Frais, venus directement des filets de pêche, savourez de la morue, des huîtres, du turbot et d'autres coquillages préparés par nos chefs pour une expérience culinaire gastronomique dans une atmosphère décontractée.

Savourez un style de cuisine méditerranéenne à base de tapas, paellas, et de poisson grillé pané...

Restaurants pour déguster les fruits de mer

Mazagan Buddha-Bar Beach

Buddha-Bar Beach

Le Buddha-Bar Beach by Buddha-Bar vous offre une expérience inédite dans un cadre exceptionnel.

Sel De Mer logo

Sel De Mer Restaurant Poisson & Fruits de Mer

Embarquez pour une aventure culinaire et savourez nos sélections raffinées de poisson et de fruits de mer. L'attrait de ce restaurant est indéniable. Avec des amis, de la famille ou des collègues, Sel De Mer est l'endroit idéal pour s'immerger dans l'élégance.

Olives Logo

Olives Restaurant Buffet

Explorez notre restaurant ouvert toute la journée, que ce soit le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner, notre restaurant buffet vous laisse, vous et votre famille, avec une infinité d'options. Une sélection d'antipasti, salades, pâtes, pizzas et une variété de plats ainsi que des fromages et des pâtisseries. Découvrez les spécialités locales d'olives fraîches et lorsque le temps le permet, profitez de notre terrasse. À Olives, le choix vous appartient.

Market Place Logo

Market Place Restaurant Buffet

Goûtez la nourriture de notre four traditionnel, visitez le bar mezze ou venez au grill. Terminez votre repas avec une sélection de pâtisseries marocaines, de fruits, de glaces et de sorbets. Le restaurant Market Place vous propose une cuisine savoureuse provenant des quatre coins du monde, tout en surplombant les jardins et la piscine. Entrez dans un monde de saveurs!

Poursuivez votre découverte culinaire...

Oasis Restaurant

Oasis - Restaurant Piscine

Attardez-vous au cours du repas car vos pieds se rafraîchiront dans la piscine ou profitez de notre menu italien sous les étoiles. De jour comme de nuit, dégustez votre repas dans la sérénité d'Oasis.

En savoir plus
Beach Barbecue Restaurant

Restaurant Beach Barbecue

Asseyez-vous et dégustez de délicieux plats grillés et une vue imprenable sur l'océan Atlantique. Rejoignez-nous pour le déjeuner avec du sable doux sous vos pieds et laissez les bruits des vagues vous submerger. Mangez dans le confort au milieu de la splendeur naturelle.

En savoir plus
Atrium Bar & Lounge

Atrium Bar

Idéalement situé au cœur de la station, l'Atrium propose des concerts tous les jours ainsi que des apéritifs et cocktails après-dîners et des cognacs. Profitez d'une gamme de vins, rechargez-vous avec une tasse de café ou un pot de thé, ou dégustez notre menu de collations.

En savoir plus
Ok

Searching...

Marine Cuisine

Whether you’re a diehard pescetarian or just a seafood lover, you’ve come to the right place. We dare you to test your boundaries, to try something new. Here are just a few of the best places to find seafood inspiration!

Reservations
Email us or
+212 5 23 38 80 80

Marine Cuisine

The Mazagan Beach & Golf Resort has the best selection of fish and seafood recipes in Morocco, and it comes straight from sea to table. Savour cod, oysters, turbot and other shellfish prepared by our chefs for a gourmet dining experience in a casual atmosphere.

Feast in Mediterranean style on tapas, paellas, and grilled or breaded fish.

List of Restaurants to Enjoy Seafood

Mazagan Buddha-Bar Beach

Buddha-Bar Beach

Buddha-Bar Beach by Buddha-Bar offers a unique experience in an exceptional setting.

Sel De Mer logo

Sel De Mer Seafood Restaurant

Set sail on a culinary adventure and savour our refined fish and seafood selections. The lure of this restaurant is undeniable.
With friends, family or colleagues, Sel De Mer is the perfect place to immerse yourself in elegance.

Olives Logo

Olives Buffet Restaurant

Explore our all-day dining experience, for breakfast, lunch or dinner at Olives. Our buffet restaurant offers a selection of antipasti, salads, pastas, pizzas and a variety of dishes and pastries. Discover delicious Mediterranean cuisine while enjoying our outdoor terrace.

 

 

Market Place Logo

Market Place Buffet Restaurant

Sample food from our traditional oven, visit the mezze bar or come by the grill. Whether it is breakfast, lunch or dinner, our buffet restaurant leaves you and your family with endless options. Round off your meal with a selection of Moroccan pastries, fruits, ice creams and sorbets. The Market Place restaurant brings you savoury food from all corners of the world as you overlook the gardens and the pool. Feast on a world of flavours!

 

 

You May Also Like

Oasis Restaurant

Oasis Pool Restaurant

Linger over lunch as your feet cool off in the pool or enjoy our Italian menu under the stars. Day or night, dine in the serenity of Oasis.

Know More
Beach Barbecue

Beach Barbecue Restaurant

Sit back and enjoy delicious grilled food and an unrivalled view of the Atlantic Ocean. Join us for lunch with soft sand under your feet and let the sounds of the surf wash over you. Dine in comfort amid natural splendour.

Know More
Atrium Bar & Lounge

Atrium Bar

Ideally located at the heart of the resort, Atrium offers live music daily as well as aperitifs and after-dinner cocktails and cognacs. Enjoy a range of wines, recharge with a mug of coffee or a pot of tea, or sample our menu of snacks.

Know More
Ok