Recherche...

Conférences

Des banquets et mariages aux conférences, séminaires et réunions du conseil d'administration, Mazagan Beach & Golf Resort offre les plus beaux espaces pour des événements réussis. Notre équipe spécialiste en événementiel répondra à vos exigences les plus pointues.

Centre de réunion et d'affaires

Mazagan a été reconnu comme l'un des principaux centres de villégiature MICE au Maroc et en Afrique. Il a été élu meilleur resort MICE quatre années consécutives.

Organiser votre événement à Mazagan est pratique grâce à sa proximité de l'aéroport de Casablanca, le centre de l'aviation en Afrique du Nord, vous donnant accès à des vols directs depuis les principaux aéroports internationaux.

Avec 500 chambres, un centre de conférence de 2000 m² et 15 restaurants et bars, notre salle est parfaitement adaptée à tous les types d'événements, assurant une expérience unique dans un cadre emblématique béni avec un microclimat doux tout au long de l'année.

Mazagan vous propose une gamme de solutions pour vos réunions et événements. Nos espaces sont modulaires et peuvent être configurés pour répondre à vos besoins. Une équipe spéciale vous accompagnera tout au long de votre événement. Nous offrons un accès Internet rapide, un fournisseur audio-visuel avec une gamme complète d'équipements et des techniciens expérimentés qui travaillent aux côtés de votre coordinateur événementiel dédié.

Salle Doukkala

Situé au cœur du resort au niveau du lobby, la salle Doukkala est d’une superficie de 1130m2 modulable en 3 salles de 375m², avec des espaces pouvant s’adapter à tous types de manifestations.

Salle El Jadida

La salle El Jadida s’étend sur 280m² modulable en 3 salles de 92m², avec des espaces pouvant s’adapter à tous types de manifestations.

Salle De Sous-Commission

La salle de sous-commission vous permet de mieux organiser vos événements professionnels. Un lieu intime dans une pièce au design inspirant.

Incentives & Activités

Mazagan Beach & Golf Resort est l'endroit idéal pour les entreprises qui cherchent à construire des équipes cohésives ou récompenser les employés et leurs familles pour leur travail intensif et leur succès. Grâce à des partenariats avec des leaders dans la conception de programmes de team-building, Mazagan peut organiser des activités de groupe engageantes et inspirantes qui favorisent le travail d'équipe et la communication dans des cadres incroyables.

Evénements Et Banquets

Mazagan Beach & Golf Resort offre une gamme complète d'options de restauration adaptées à chaque événement. Pour une expérience marocaine traditionnelle, de somptueuses fêtes de style de partage abondent mettant en vedette la meilleure cuisine marocaine ou internationale. Pour quelque chose de plus formel, choisissez un menu soigneusement composé, tandis que des événements plus détendus pourraient convenir à un menu buffet ou un buffet flottant, également disponible dans une variété de cuisines authentiques. Pour les réceptions en soirée, laissez-vous tenter par des menus de cocktails élégants, avec des canapés innovants et de délicieuses boissons préparées par des spécialistes en mixologie.

Pour les événements professionnels et les conférences, choisissez un forfait par jour pour les délégués avec un forfait de restauration de choix. Mazagan fournit des espaces accueillants pour une pause café parfaite avec une gamme complète de boissons et de collations légères.

Cérémonies De Mariage

Que vous planifiez une cérémonie intime ou une fête extravagante, Mazagan Beach & Golf Resort est l'endroit idéal pour le mariage dont vous avez toujours rêvé. 

Profitez encore plus de votre séjour...

Mazagan Spa

Mazagan Spa

Vivez une journée inoubliable au Mazagan Spa en profitant des superbes vues sur l'océan. Découvrez des secrets de beauté ancestraux et laissez les arômes exotiques et les ingrédients marocains naturels stimuler vos sens.

En savoir plus

Activités

Mazagan offre des moments inoubliables de plaisir et de découverte en vous offrant une panoplie d'activités pendant votre séjour. L'amusement est garanti pour tous les âges!

En savoir plus
Mazagan Golf Course

Mazagan Golf

Le parcours 18 trous Mazagan Golf au-dessus des dunes et des vallées, a été conçu par Gary Player, un golfeur sud-africain qui est considéré comme l'un des meilleurs joueurs que le jeu ait jamais vu.

En savoir plus
Ok

Searching...

Meetings and Events

From banquets and weddings to conferences, seminars and board meetings, Mazagan Beach & Golf Resort offers the most stunning venues. Mazagan offers a highly specialized in-house team of event planners to meet even the most stringent event requirements.

Groups Sales
Email us or
+212 5 23 38 80 60

Meeting and Business Event Centre

Mazagan has been recognised as a leading MICE resort in Morocco and Africa. It was awarded best MICE resort three years in a row.

Organising your event at Mazagan is convenient thanks to its proximity to the airport in Casablanca, North Africa’s aviation hub, giving you access to direct flights from major international airports.

With 500 rooms, a 2000 m² conference centre, and 15 restaurants and bars, our venue is perfectly suited to all types of events, ensuring a unique experience in an iconic setting blessed with a mild microclimate all year round.

Mazagan offers you a range of solutions for your meetings and events. Our venue spaces are modular and can be set up to meet your needs. A special team will accompany you throughout your event. We offer fast internet access, an audio-visual provider with a full range of equipment and experienced technicians who work alongside your dedicated coordinator.

Doukkala Ballroom

Ensure the success of your next event by choosing our conference venue, which offers three rooms with a total space of 1,130 m² that can be adapted for any occasion from weddings to exhibitions and other large-scale events.

El Jadida Meeting Room

Adapt this space for any event. Three rooms with a total of 280 m² can be transformed into banquet seating for 180 guests, a cocktail setting suited for 415 or a theatre configuration that hosts 300.

Breakout Rooms

Enjoy the intimate setting of our conference room, equipped with everything you need for professional events.

Incentives & Activities

Mazagan Beach & Golf Resort is the perfect place for companies looking to build cohesive teams or reward employees and their families for their hard work and success. Thanks to partnerships with leaders in designing team-building programmes, Mazagan can arrange engaging and inspiring group activities that foster team work and communication in truly amazing settings.

Catering & Banquets

Mazagan Beach & Golf Resort offers a full range of catering options suitable for every event. For traditional Moroccan weddings, sumptuous sharing style feasts abound featuring the finest Moroccan or international cuisine. For something more formal, choose a carefully-composed set menu, while more relaxed events might suit a buffet menu or floating buffet, also available in a variety of authentic cuisines. For evening receptions, indulge in elegant cocktail menus, with innovative canapes and delicious drinks prepared by expert mixologists.

For business events and conferences, choose a convenient per day delegate rate package with a catering package of choice. Mazagan provides an innovative coffee hub for the perfect break with a full range of beverages and light snacks.

Wedding Ceremonies

Whether you're planning something intimate or extravagant, Mazagan Beach & Golf Resort is the ideal location for the wedding you've always dreamed of. Choose from a number of stunning venues, from palatial ballrooms and banquet halls to romantic beach locations. A truly unforgettable wedding awaits at Mazagan Beach & Golf Resort.

More Reasons To Stay at Mazagan Beach & Golf Resort

Mazagan Spa

Mazagan Spa

Experience an unforgettable day at Mazagan Spa enjoying the stunning ocean views. Let the exotic aromas and natural Moroccan ingredients engage your senses. You are given the opportunity to find out ancestral beauty secrets.

Know More
Le Cavalier Sunset

Activities

Select your preferred activity from the wide range activities and start the greatest holiday experience ever. Fun is guaranteed for all ages!

Know More
Mazagan Golf Course

Mazagan Golf

Mazagan Golf course has 18 holes over dunes and valleys, was designed by Gary Player, a South African golfer who is considered one of the greatest players the game has ever seen.

Know More
Ok